La musique, lorsqu’elle est jouée avec des instruments spécifiques et créer par de grands compositeurs, vous exalte et vous apaise. Tellement douce et jouée à un rythme presque envoûtant, la musique vous permet de plonger profondément dans la méditation et vous emporte au nirvana en vous procurant une sensation de bien-être parfait. La musique est capable de vous détendre et même de vous bercer dans certains cas. Elle vous permet de vous relaxer, de faire le vide et peut aussi agir sur votre esprit en vous faisant penser à des choses positives et calmantes. Cependant, le plus grand problème c’est de pouvoir trouver cette musique que vous recherchez et surtout pouvoir le télécharger ou l’écouter sans restriction ou payement des droits d’auteur. Ainsi, dans le but de proposer des variétés différentes de musiques à ses abonnés et aux internautes, Music in Cloud met à votre disposition de la musique libre de droit.

Besoin d’une bonne musique pour mes séances de méditation

Doté d’une grande et riche base de données en matière de musiques de tout genre, tout style et tout rythme, Music In Cloud est une plateforme en ligne qui met à votre disposition une grande variété de musique. Vous pourrez ainsi trouver votre compte et créer vos playlists ou de simplement choisir les playlists que les arrangeurs ont déjà créés pour vous. Music In Cloud se charge à contrôler les 100 % des droits de son catalogue et vous trouverez toute l’exclusivité correspondante à vos recherches, le tout sans avoir à payer des droits d’auteur.

Comment cela fonctionne ?

Il vous suffira de vous inscrire sur le site et de parcourir toutes les offres disponibles jusqu’à tomber sur les résultats de vos recherches. Téléchargez ou utilisez de la musique libre de droits pratiquement gratuite ou à des prix très raisonnables selon votre utilisation et la licence choisie.