Florian est un jeune cadre qui passe énormément de temps au travail. Il est sujet au stress toute la journée, et la fatigue le suit tous les jours. Il a même eu des soucis de santé à cause de cela et a dû être hospitalisé. Lors de son séjour, son médecin lui a recommandé de mieux gérer sa fatigue. Pour cela, il lui a conseillé le massage. Bien que récalcitrant quant à ce que cette pratique pourrait lui apporter, il décida quand même de tenter l’expérience. Il chercha sur internet un salon de beauté qui propose ce type de services, et il décida d’y aller.

Un accueil apaisant

Pour constater si le massage est efficace ou non, Florian est allé dans le centre après le boulot. Arrivé dans l’institut, une femme souriante l’accueille avec une énergie tellement positive qu’il se sent déjà apaisé. Il discute avec la femme, et celle-ci lui propose les diverses techniques de massage proposées par le groupe. N’ayant aucune notion dans ce domaine, notre jeune homme décide de lui expliquer ce qu’il recherche. La magnifique dame, après l’avoir écouté, lui propose le nuru massage, solution sensuelle qu’elle pense être idéale. Il décide de le tenter, et suit la jeune femme dans une pièce qui se situe loin des regards indiscrets.

Une séance selon ses dires

Lorsque je suis entré dans la pièce, je ressentais une senteur agréable et une température relaxante. Je me douche et après, la masseuse me dit de me déshabiller puis de m’allonger. Dès que ses mains m’ont touché, j’ai ressenti un grand poids s’échapper de mon corps. C’était comme si tous mes sens étaient décuplés. Elle verse de l’huile sur toute ma chair et me masse de la tête aux pieds. Chacun des endroits qu’elle touche me procure une sensation de bonheur indescriptible. Pendant la demi-heure que j’ai passée entre ses mains, j’ai obtenu une relaxation parfaite. Lorsque je suis sorti du centre, c’est comme si je n’avais pas passé une journée fatigante ! Je dois avouer que ce genre de séance est efficace, et je le conseille vivement à tous ceux qui désirent se détendre rapidement. De plus, ce type d’activité ne coûte pas cher, alors que l’effet obtenu est réellement bon !